Attention plus que 3 jours pour m'envoyer vos clichés !!!

Publié le par Poney Club du Rosson

Ayant fait une erreur de communication, je recois des photos jusqu'au 23 mars... !

Merci d'envoyer vos clichés à l'adresse suivante :

camargaise12@hotmail.com

(Attention sans "u" apres de "g" !!!)

Je rappel le theme :

les chevaux et la campagne

A tres vite !

Publié dans Newz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
comment on fait pour tenvoye rle sphotos ?
Répondre
P
<br /> Sur mon adresse mail...<br /> <br /> <br />
M
Je t'en envoie une !
Répondre
C
je viens depuis 2ans au rosson, pendant les grandes vacances. a chaque fois je montais Phamphan et jadore cette jument.<br /> merci d'avoir accepté<br /> a bientot!
Répondre
P
<br /> Cheyenne tu nous fais un grand plaisir de suivre les aventures du club...<br /> Merci à toi !<br /> Comme promis des que possible j'éditerais un article sur Phamphan... la ponette préférée de beaucoup <br /> <br /> <br />
C
coucou!<br /> je demmandais juste si il était possible de mettre une ou deux photos de Phanphan ^^<br /> merci!<br /> au revoir
Répondre
P
<br /> Bonjour Cheyenne !<br /> Suite à te demande j'espere te faire ce plaisir d'écrire un article agrémenté de photos au sujet de phamphan au plus vite!<br /> A bientot<br /> <br /> PS : mais qui est tu?<br /> <br /> <br />
T
c'est histoire de me rappeller que mon ap photo est fichu ? merci ! je prendrai ma revanche sur le prochain concours...
Répondre