Lancement de la Newsletter !

Publié le par Poney Club du Rosson

Voilà une nouvelle interactivité !

La newsletter du blog !!!

Inscrivez vous vite pour recevoir chaque mois dans votre boite e-mail:

  • Les nouveaux articles
  • Le programme des activités du club
  • Les photos des gagnants du concours photo
    et pleins d'autres surprises !

A Bientot !

Publié dans Articles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aimerai s'il vous plait avoir les nouveautés du blog sur mon adresse. Merci d'avance.
Répondre
P
<br /> Pour cela il te suffit de t'abonner à la Newsletter dans la colonne de gauche du blog <br /> <br /> <br />
A
de la part de MAMOUN. Bravo pour toutes ces belles idées mes filles ! j'invite tous nos amis cavaliers et cavalières, jeunes et moins jeunes à "oser" les articles, commentaires, idées, à se lâcher, à être force de propositions. C'est vous toutes et tous qui faites vivre se club sympathique, et qui va de l'avant. Bravo pour vos initiatives, vos idées qui ici et ailleurs ne manqueront pas d'être suivies.
Répondre
M
Trop top l'idée!!!
Répondre
M
Heyy trop cool cette idée mais on fait comment pour s'inscrire ?
Répondre
P
<br /> Et bien en rentrant ton adresse dans le menu de gauche ^^<br /> <br /> <br />
A
Super initiatives soeurette. J'espère que ça fonctionnera bien mais je ne m'en inquiète pas.
Répondre