Concours SLEM du 15/11/2009

Publié le par Poney Club du Rosson

Nous voilà parti à 7h15 un dimanche matin avec Marie E. et Mathilde pour le deuxième concours de l’année au SLEM à Montbrison dans la Loire.

Motivée à bloc, mais un peu stressé aussi…

Dans le camion, Jessy, Phampham et Luxhane.

Reconnaissance Faite c’est Violaine (moi) et Jessy, engagées sur la Club 4 que nous partons… et revenons vite, pour un premier concours, Jessy n’a pas été des plus participative ! Nous savons que nous avons du travail mais nous reviendrons plus fortes et plus convaincantes !

Arrive la Club 3 avec Marie et Phampham, une erreur de parcours mais fière du travail de Marie qui a très bien monté malgré tout !

Puis Mathilde avec Luxhane, refus sur le mur, mais Mathilde ne se laisse pas démonter, et nous sommes également très fière de sa prestation malgré cela.

Enfin Luxhane et moi en Club 2, le stress du mur, refus ! Mais je ne me laisse pas démontée pour autant, j’ai fais des progrès et je vous donne RDV à Valeille le 29 novembre !

Publié dans Evenements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> sa me rappelle quand j'avais 6 ans<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Petite modif, Marie était engagé en Club 2 poney. Bravo à vousles filles, les progrès vont finir par payé. Gardezvotre motivation. Rendez vous effectivement le 29 à Valeille.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo a tous !!! Vivement VALEILLE !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il ne faut pas s'inqueter elles vont s'améliorer et arriver avec une meilleure place pour l'année prochaine...<br /> MERCI le poney-club!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo a tous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />