Le Challenge InterClub

Publié le par Poney Club du Rosson

Cette année, 4 clubs, dont celui du Rosson, se sont réunis pour organiser un Challenge Interclub afin de permettre au plus grand nombre de s'essayer à la competition (CSO) et toujours dans un esprit bon enfant...

Alors n'hesitez pas à vous renseigner et vous inscrire !

Les spectateurs sont les bienvenue !



Les dates :

29 Mars : Concours au Centre Equestre de Pragrand (Saint Laurent de Chamousset), épreuve G3/4/5
26 Avril : Concours au Poney Club du Rosson, épreuve pour tous niveaux
31 Mai : Concours au Domaine équestre de Boise (Valeille, Loire), épreuve G3/4/5
14 Juin : Concours au Nouvel Etrier Panissierois (Panissiere, Loire), épreuve pour tous niveaux

Publié dans Dates et calendrier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
y parain que demain le jour du challenge a Pragrand c'est ausssi l'annivairssaire d'André<br /> bon annivairssaire André!! <br /> bisou a touse
Répondre
R
salut j'espaire que demain que vous aller gagné je serai pas la mai je contpe sur vous pour faire le meilleur de soi <br /> bon chance a touse Je vous ador <br /> PS:Aller le poney-club du Rosson aller!!!<br /> On va gagner lol=)<br /> gro bix a touse et bon chance encor 1 fois
Répondre
M
Cool on s'amusera bien et ce sera la première fois que je part en concours!!
Répondre