notre rédactrice en chef

Publié le par Poney Club du Rosson

Elle écrit sur tous et toutes...

Ses photos sont splendides et ses mots nous amusent et nous touchent...

Récemment elle a aussi brillé avec un gâteau marbré a faire pâlir les autres pâtissières du club...

Quand elle chute elle ne fait pas semblant...
Vous l'aurez reconnu, c'est notre Violaine allias viovio, on t'aime la Vio !!!!!!!!!

Claude

Publié dans Les grands personnages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
gros bisous violaine t super!!!
Répondre
R
ALLE Violaine!!!<br /> on POUSSe on POUSSE...<br /> Courage...<br /> ^^
Répondre
T
allez la Vio, avec tes lunettes Chanel , ton polo Lacoste et ta montre Gucci tu va tous les enterrer ......
Répondre
P
<br /> Je la reprend...<br /> "Allé la Vio, avec tes lunette Yves Rocher, ton Polo Inesis de chez décathlon et ma montre... euh si... de marque!"<br /> <br /> <br />
A
Il est vrai que sans notre Violaine national nous ne pourrions pas avoir ce super blog.<br /> <br /> On te soutient tous également pour la reprise de concours ce week end avec super Lulu. Attention Arnas le poney club arrive
Répondre
P
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Si j'avais su... je ne t'aurais pas donner les codes du blog... MDRRRRRR<br /> Merci pour ce petit article...<br /> Sachez chers visiteurs que je sais donc faire autre chose que de mettre de la couleur partout sur les poneys!!!
Répondre