Apprendre à mettre un filet au Rosson !

Publié le par Poney Club du Rosson

Et si le blog mettait à la disposition de ses cavaliers des cours pour seller, monter, entretenir...???

Oui et bien moi je dis oui, sauf si ce sont des cours donner par Andrée et Brigitte... 2, oui 2 personnes pour mettre un filet à une Kristale, la jument la plus simple à seller...

Avec Andrée et Brigitte, on met le filet, on l'enleve, on le remet, on le renleve........ bref on en est pas sortie!

le plus drôle c'est quand Claude s'y met pour remettre de l'ordre dans la leçon!!!

Merci les filles pour ce grand cours théorique et tres efficace (... pour rire!)

Publié dans Les Bons Moments

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ou la la comment vous faites pour mettre le filet a christal trop mdr!!!!!!xd!!!!!!
Répondre
A
Et bien je vois que pendant que la mono donne son cours aux G3, du côté des adultes c'est la débandade. En tout cas je dois dire un grand bravo aux renes qui traîne par terre. Et moi qui rabache à mes élèves "ne laisser pas traîner les renes".<br /> <br /> En tous cas je vois qu'entre adultes on rigole bien.
Répondre
T
ah, les commentaires de la vio !!!! faut dire qu'une fois de plus il y a eu matiere a rire et que finalement la morale, c'est que l'union fait la force !!...
Répondre